SAUNA INFRAROUGE

Le sauna infrarouge : une thérapie révolutionnaire au service de votre santé.

Les bienfaits du sauna infrarouge sont multiples.

VENEZ DECOUVRIR DANS VOTRE INSTITUT DE BEAUTE UN SAUNA INFRAROUGE POUR OUBLIER LE TEMPS D'UNE SEANCE LA FRAICHEUR DE L'HIVER.

Idéal pour les personnes qui supportent mal la chaleur, Par rapport à un sauna traditionnel, vous n'aurez pas à supporter une chaleur suffocante qui peut être dangereuse pour votre santé en cas d'insuffisance cardiaque.

LES VERTUS DU SAUNA INFRAROUGE :

Le procédé du sauna à rayonnement infrarouge consiste en l'action directe des rayons sur les cellules de l'organisme, créant ainsi un échauffement interne et une montée de la température corporelle.

Dans un sauna infrarouge, le corps est réchauffé directement par la chaleur des rayonnements sans augmenter la température ambiante, traversant ainsi le derme jusqu'à 4 cm de profondeur, le réchauffement se produit au coeur du tissu musculaire.

Par le mécanisme de la transpiration nous éliminons naturellement des toxines de notre corps, ce qui permet de réduire de nombreuses infections, et cela seulement à partir d'une chaleur comprise entre 40°C et 60°C.

La chaleur du sauna infrarouge a des effets préventifs et curatifs sur :

- Les douleurs musculaires et dorsales,

- Les rhumatismes,

- Le diabète,

- L'arthrose,

- La cellulite, aide à la perte de poids (environ 1000 calories brûlées par séance),

- L'arthrite,

- Les troubles digestifs,

- Elle améliore la circulation sanguine et augmente la condition cardiovasculaire,

- Elle améliore le système immunitaire,

- Diminue le stress,

- Redonne à la peau un nouveau tonus.

L'énergie radiante du sauna travaille par fréquence de résonance sur la membrane cellulaire elle-même, procurant ainsi une désintoxication en profondeur.

 

 

 

BOUTIQUE

Gamme NHCO Nutrition

 

Gamme LM BIO

 

Gamme SESDERMA