TRAITEMENT DES VERGETURES

Les vergetures sont un véritable problème esthétique qui complexe et obsède, en majorité des femmes mais aussi des hommes. Les vergetures sont comme des déchirures de la peau plus ou moins larges, longues, souvent nombreuses, de couleur souvent rouge au début, elles blanchissent avec le temps. Elles peuvent apparaître à la puberté, mais les principales causes sont la grossesse (70% des femmes), un dérèglement hormonal, des modifications du poids, la musculation intensive...

Vous cherchez un traitement efficace contre les vergetures à Metz, ANTHIAS vous propose une approche exclusive tri-technique dont les résultats ont été prouvés cliniquement.

ANTHIAS propose des solutions efficaces contre les vergetures de grossesse, 1ère consultation offerte et sans engagements, renseignez vous...

La vergeture résulte d'une "maladie des fibroblastes qui ont pour fonction de fabriquer du collagène et de l'élastine. La tension imposée à la peau au cours de la grossesse, ou d'une prise de poids, atteint le fibroblaste de manière négative, ceux ci se trouvent alors dans l'incapacité de produire le collagène et l'élastine nécessaire à la bonne qualité de la peau. L'apparition des vergetures est due à la diminution ou à l'arrêt de l'activité des cellules fibroblastiques. Pour traiter vos vergetures, il faut donc "rebooster" ou relancer l'activité de ces cellules de façon à diminuer ces cicatrices disgracieuses. Même si la guérison totale est impossible, différentes techniques offrent désormais une option intéressante pour leur atténuation.

Dans le traitement des vergetures, il existe 3 approches principales.

Une, visant à corriger, à partir de la surface de la peau.

Il s'agit de l'huile essentielle bio de rose musquée du Chili : riche en acide gras essentiels polyinsaturés et en caroténoïdes, elle contient 35 à 40% d'Oméga 3 et 40 à 45% d'Oméga 6, cette huile est connue pour ses actions régénérantes cutanée puissante et anti-âge. C'est une huile très étudiée par les chercheurs pour ses propriétés encore inexpliquées sur la cicatrisation des brûlures, son action sur les taches de vieillesse... Elle est idéale pour nourrir les peaux sèches, abimées, atténuer les vergetures et les cicatrices.

Cela serait du à sa richesse en acide trans-rétinoïque ou rétinol ou vitamine A très utilisé par les dermatologues.

L'autre, consiste à stimuler les fibroblastes pour relancer la production d'élastine et de collagène. Cette dernière génère des résultats très intéressants, sur les vergetures rouges et même sur les blanches, fortement appréciés par de nombreuses personnes déjà traitées.

Cette opération est effectuée et obtenue à l'aide du dermaroller.

La 3ème technique est une méthode naturelle de traitement par renouvellement de la peau de l'intérieur, une forme de mue accélérée qui redonne à votre peau son élasticité et sa fermeté. Cette méthode anti-vergetures s'appuie sur une technologie de pointe "non invasive" qui se développe rapidement en Europe et dans le monde. Elle ne laisse ni risques, ni réelle contre indication.

Il s'agit de la dernière génération d'appareil à technologie LED.

AVANT

APRES

Femme de 47 ans présentant des vergetures anciennes et un relâchement important de l'abdomen 

Photos prises à 6 semaines d'intervalle après une seule séance de bio stimulation de 12 mn sur l'abdomen

 

 

 

BOUTIQUE

Gamme NHCO Nutrition

 

Gamme LM BIO

 

Gamme SESDERMA